Frits a d’abord laissé Margoh passer la porte et a regardé avec impatience son beau corps entier. Sur un coup de tête, il attrapa les bras de Margoh et l’attira vers lui. Il a poussé avec enthousiasme sa bite dure entre ses gros trous du cul et a attrapé ses gros seins avec ses gros mamelons durs. Il se pencha et embrassa Margoh dans le cou alors que ses mains se blottissent sur ses seins.
“Mmmm…”, gémit Margoh et se tordit le cul lascivement en savourant les délicieux Frits. Ses mains sur ses seins et ses tétons la faisaient picoter de plaisir, son baiser et son souffle chaud sur son cou la faisaient trembler, sa bite dure d’excitation la faisait mouiller. Excitée, Margoh tendit la main et attrapa la bite dure de Frit. Elle entendit un grognement profond doucement dans son oreille et sentit Frits pousser doucement d’avant en arrière alors qu’elle guidait sa bite vers son cul. Quand elle sentit sa tête presser contre son trou du cul, elle s’arrêta et se détendit, Frits poussa sa tige dure en avant et le sphincter de Margoh s’ouvrit doucement et donna à la jeune bite dure accès à ses intestins.
Margoh soupira profondément et posa sa tête en arrière sur l’épaule de Frits tandis que Frits continuait tranquillement à dorloter ses seins dodus et à embrasser son cou et son épaule. Lentement, les entrailles de Margoh se sont remplies de viande de jeune coq dur et Frits a sucé avec amour le lobe de l’oreille de Margoh brièvement pendant que son souffle chaud chatouillait doucement son oreille.
‘Oooohhh…….’, gémit Margoh de plaisir alors qu’elle retournait ses fesses et voulait prendre Frits plus profondément dans ses intestins.
« Aaaahhhh…… », soupira Frits qui appréciait pleinement son amant délicieux, mature et excité. ‘Inlassablement excité’, l’esprit de Frit a flashé alors qu’il manquait de bouches, de mains et de bites pour gâter l’insatiable Margoh.
Merveilleusement douce mais puissante, Margoh a été baisée dans le cul pendant que Frits lui gâtait alternativement le cou gauche et droit, l’épaule et de temps en temps l’oreille. Pendant ce temps, il a glissé une de ses mains jusqu’à sa taille et l’a serrée pour qu’il puisse baiser plus profondément dans son gros cul.