Mon voisin Akkelien 4

Robbie a retiré sa bite de la chatte de son voisin, a arraché un morceau de papier essuie-tout du rouleau et a tamponné le sperme de la chatte d’Akkelien. Akkelien regarda Robbie avec impatience et dit : Garçon. Cela faisait longtemps que je n’avais pas senti une bite dans mon corps. Tu m’as merveilleusement gâté. Robbie hésita un peu sous ce compliment et en parla vivement.

Voudrais-tu un verre Buuf, dit Robbie en fourrant sa bite dans sa culotte et en retirant son pantalon de ses talons. Robbie souleva Akkelien de la table et posa la femme maigre sur une chaise de cuisine. Akkelien avait l’air légèrement surpris lorsque Robbie dans sa cuisine mettait de l’eau, prenait des verres dans le placard, saupoudrait de sucre dans l’un des verres et prenait un sachet de thé à la menthe verte avec une saveur de miel dans la boîte à thé sur le coin du comptoir. Ils ont discuté pendant un moment et quand le thé a été fini, Robbie a dit qu’il allait finalement tailler la haie.

Robbie est sorti avec le taille-haie et a bien rasé le troène. Akkelien a ensuite aidé à éclaircir le feuillage et une fois que tout était prêt, Robbie a dit au revoir à Akkelien et a voulu rentrer chez lui. Akkelien se dirigea vers Robbie, l’attrapa par les épaules et appuya sa bouche pleine sur la bouche de Robbie. Robbie ne se laissa plus surprendre et riposta violemment. Il passa ses mains sur les fesses étroites et souleva légèrement Akkelien, pressant fermement son corps contre le sien. En riant, Akkelien libéra sa bouche de ce violent baiser français et glissa doucement. Merci beaucoup Robbie, dit Akkelien. J’espère vous revoir bientôt, vous pouvez toujours me rendre visite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *